Le vendeur a pour principale activité la vente de pizzas et autres accompagnements, en livraison, sur place et en vente à emporter.

Préambule :

Le site est la propriété de "Chez Kevin et Karina" en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires.

Article 1 –  Objet :

Les présentes conditions régissent l’ensemble des commandes et livraisons des produits, quel que soit le type de commande, notamment par téléphone, ou par tout autre moyen.

Toute commande vaut acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales par le client.

Le client s’engage à prendre connaissance des présentes conditions générales avant de passer sa commande et à venir régulièrement les consulter car elles sont susceptibles d’évoluer et de changer dans le temps.

Article 2 – Produits :

Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de "Chez Kevin et Karina" ne pourra être engagée.

Article 3 – Commande :

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
Dans tous les cas, pour être validé définitivement par notre service clients, votre commande doit comporter un numéro de téléphone valable afin que nous puissions vous contacter si nécessaire.

"Chez Kevin et Karina" s’engage à honorer les commandes reçues sur le Site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, "Chez Kevin et Karina" s’engage à en informer le client. "Chez Kevin et Karina" pourra proposer au client un produit de substitution de qualité et prix équivalent. Le client aura le choix d’accepter la substitution proposée ou de renoncer à sa commande.

"Chez Kevin et Karina" se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure, sans que celui-ci puisse prétendre à une quelconque indemnité. Si "Chez Kevin et Karina" est dans l’impossibilité d’honorer la commande pour quelques raisons que ce soit, le client sera prévenu par le biais d’un appel téléphonique. Il ne pourra prétendre a aucune indemnité de quelque nature que ce soit

Les mineurs âgés de moins de dix-huit ans ne peuvent passer commande de boissons alcoolisées.

Article 4 – Les prix :

Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprise, TVA comprise. Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur les prix des produits.

Les prix en vigueur sont consultables notamment sur notre site.

Nos prix sont révisables en cours d’année si le prix des matières premières liées à la fabrication venait à augmenter.

Le prix total de la commande à régler par le client comprend le prix des produits commandés et les taxes éventuelles.

Article 5 – Facturation :

Le client reçoit sa facture en même temps que les produits commandés.

Article 6 – Paiement :

Le prix est payable comptant, net et sans escompte, et exigible à compter de la réception de la commande

Commande au téléphone : Le paiement du prix s’effectue au moment de la réception de la commande par le client. La commande pourra selon le choix du client être réglée en espèce, par chèque, par tickets restaurant ou par chèques vacance.

Article 7 – Livraison :

Les produits commandés sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et correspondent aux délais de fabrication, d’expédition et d’acheminement moyens habituels pour les produits à destination des différents secteurs desservis par Pizza Tradition (voir rubrique livraison).

Les horaires de livraison correspondants aux commandes passées en ligne peuvent être modifiés par "Chez Kevin et Karina" suivant les besoins du service. "Chez Kevin et Karina" s’engage alors à vous prévenir par un appel téléphonique. "Chez Kevin et Karina" ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison et des conséquences d’un tel retard, qu’elle qu’en soit la cause, notamment en cas d’événement de force majeur.