Rechercher

Que faire à Mireval et Vic-la-Gardiole ?

Situé non loin de Montpellier, Mireval et Vic-la-Gardiole sont deux communes de l'Hérault en région Occitanie. Si vous visitez la ville pour la première fois, certains lieux seront incontournables.



Le domaine du Mas Rouge :




À moins d'un kilomètre de la mer, en plein cœur du site naturel des Aresquiers, ce vignoble se fera le plaisir de vous accueillir afin de déguster leur gamme de vins blancs, rosés et rouges.






Presqu'île de Maguelone :

Cathédrale de Maguelone

Petite île volcanique, Maguelone offre aux visiteurs un spectacle des plus surprenant. Vous pourrez visiter la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul. Sur place, une visite guidée pourra vous être proposé ou vous pourrez simplement profiter librement.




Entre deux visites touristiques, la faim s'installe et vous n'avez pas forcément le temps de vous installer dans un restaurant ? Vous souhaitez tout de même manger un plat rapide, mais tout aussi savoureux ? En allant à la pizzeria à Miam Pizza de Chez Kevin et Karina, vous pourrez y déguster des pizzas plus savoureuses les unes que les autres ; aller chez Miam Pizza c'est garantir un déjeuner dans la bonne humeur.


N'oubliez pas votre petite marche digestive !




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout